EpitaWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpitaWars

Forum Officiel de la team EpitaWars univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature merian

Aller en bas 
+2
shikamaru AO
merian
6 participants
AuteurMessage
merian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:16

bonjour je m apelle merian j ai actuellement 510 points et j ai commencé il y a 15 jours a peine je progresse assez vite et je souhaiterai avoir une alliance bien classé pour l aidé a progressé encore plus. Le forum est pour moi quelques choses d essentiel pour etablir de la communication entre les differents membres et cela permet de se tenir au courant des choses. Je me connecte regulierement tout les jours et ma participations au forum sera consequente voila merci de me tenir au courant

en attendant votre reponse merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:15

bonsoir merian je m'appelle shikamaru AO et pour moi ta candidature je l'accepte donc reste a voire pour les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:01

Bon pour faire court non



___________________________

Ne passez pas par la case départ, Ne Gagnez pas 20k deut
Revenir en haut Aller en bas
merian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:59

ok je vais attendre un reponse concrete de votre part merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:48

Pour l'instant c'est non pour moi Wink

Désolé mais on a beaucoup de membres faibles dans l'alliance, et trés peu de gens qui participent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:53

un peu faiblo en point c'est vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
merian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:40

ok c est pas grave je reviendrai quand j aurai plus de points et des vaisseaux merci quand meme de votre accueil a bientot et bon game
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:23

bon jeu à toi aussi et bonne chance pour ton developpement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
merian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

bonjour je reviens posé ma candidature en esperant etre accepté vu que maintenant je developpe ma flotte et j ai les vb (10 pour le moment) mon pseudo ingame est "rouve" et j ai actuellement 5300 points voila tout .

Je voulais vous preciser que cette semaine je n aurais plus internet et jhe pourrai pas me connecté avant vendredi je pense .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 23




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Moi je suis assez contre! Désolé mais j'ai le même points de vue Quinlanvos, mais sinon as-tu déjà joué a Ogame au part avant ? Si oui combien de points avais-tu ?

Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:05

Maximus 23 a écrit:
Moi je suis assez contre! Désolé mais j'ai le même points de vue Quinlanvos, mais sinon as-tu déjà joué a Ogame au part avant ? Si oui combien de points avais-tu ?

Bon jeu a toi !

Idem

ps: merci comme sa j'ai pas besoin d'ecrire hihi rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature merian Empty
MessageSujet: Re: candidature merian   candidature merian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature merian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpitaWars :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser