EpitaWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpitaWars

Forum Officiel de la team EpitaWars univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Zongroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zong
Invité




Candidature Zongroth Empty
MessageSujet: Candidature Zongroth   Candidature Zongroth Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

B'jour moi c'est Zongroth mais on va dire Zong sa va plus vite Smile
Je n'ai trouver qu'un tres cours sujet consernent les canditadures donc si je peux fair mieu dite le moi Wink

Pour deposer vos candidatures repondez à ce petit questionnaire.

Classement actuel+Points : Alors ya 5 min j'avait 83 point et classé 10.076 sur 16.460
Univers pratiqué :Univers 52 sinon ba je vois pas l'interet de venir Rolling Eyes
Type de jeu
[ ]Mineur Ben oué sa rapporte un peu de sous
[ ]Raideur A tien sa ausi sa peux rapport un peu de sous pirat
[ ]Hybride Bon on va dire que ici c'est tres bien comme catégorie cheers

Fréquence de jeu (/semaine en heures) : La je peux pas vraiment vous dire... En vac je me co quand je suis sur un trajet aérien dans wow pour passer le temps + matin et soir( ou quand je e fait piué le compte par mon père ^^). En période scolaire je me co le soir quand j'ai fini mes devs

Motivations : En plus clair sa veux dire : pourquoi je veux venir chez vous ? hummm Parceque je connai qql ( un petit frageur sur console Very Happy ) et parceque comme sa sa me fera un forum de plus a visiter tous les jours ( la j'en ai max 4-5 donc un de plus sa le fera plus study )

Bon voila fini si je suis pas prit je me serai au moin bien amusé avec les couleurs lol!
A oui si ya pas les bonne les lettres aux bon endroit c'est que le clavier de mes grand parents et pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Zongroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zongroth   Candidature Zongroth Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:01

zong a écrit:
B'jour moi c'est Zongroth mais on va dire Zong sa va plus vite Smile
Je n'ai trouver qu'un tres cours sujet consernent les canditadures donc si je peux fair mieu dite le moi Wink

Pour deposer vos candidatures repondez à ce petit questionnaire.

Classement actuel+Points : Alors ya 5 min j'avait 83 point et classé 10.076 sur 16.460
Univers pratiqué :Univers 52 sinon ba je vois pas l'interet de venir Rolling Eyes
Type de jeu
[ ]Mineur Ben oué sa rapporte un peu de sous
[ ]Raideur A tien sa ausi sa peux rapport un peu de sous pirat
[ ]Hybride Bon on va dire que ici c'est tres bien comme catégorie cheers

Fréquence de jeu (/semaine en heures) : La je peux pas vraiment vous dire... En vac je me co quand je suis sur un trajet aérien dans wow pour passer le temps + matin et soir( ou quand je e fait piué le compte par mon père ^^). En période scolaire je me co le soir quand j'ai fini mes devs

Motivations : En plus clair sa veux dire : pourquoi je veux venir chez vous ? hummm Parceque je connai qql ( un petit frageur sur console Very Happy ) et parceque comme sa sa me fera un forum de plus a visiter tous les jours ( la j'en ai max 4-5 donc un de plus sa le fera plus study )

Bon voila fini si je suis pas prit je me serai au moin bien amusé avec les couleurs lol!
A oui si ya pas les bonne les lettres aux bon endroit c'est que le clavier de mes grand parents et pas génial


Hum apres lecture de ton post je vois que tu est motivé tongue mais pour entrer chez les EW il te faut dans les 10-15 VB affraid

Je te dis a bientôt et passe nous voir quand tu les aurra

Syrus
Revenir en haut Aller en bas
zongroth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Zongroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zongroth   Candidature Zongroth Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Citation :
Pour la wing je ne suis pas contre Smile
Organise un sondage ^^

Mais à vrai dire tout le monde peut rejoindre notre alliance puisqu'elle est limité à 20 Wink
Lu dans le poste de recrutement de Smachintruk AO

Alors bon exigait des VB ok mais penser a vous mettre d'accord mettre un post la dessus parceque moi je me dit chouette l'allience de mon pote met pas de restriction, je fait un joli post et apres on me les donne les restrictions donc bon sa met un peu en rage quand meme Suspect

Donc marquer quelque part en gros MINIMUM DE 10 VB REQUIT
Hooo et puis zut j'arrète d'écrire ce clavier et trop pourit !
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Zongroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zongroth   Candidature Zongroth Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:12

zongroth a écrit:
Citation :
Pour la wing je ne suis pas contre Smile
Organise un sondage ^^

Mais à vrai dire tout le monde peut rejoindre notre alliance puisqu'elle est limité à 20 Wink
Lu dans le poste de recrutement de Smachintruk AO

Alors bon exigait des VB ok mais penser a vous mettre d'accord mettre un post la dessus parceque moi je me dit chouette l'allience de mon pote met pas de restriction, je fait un joli post et apres on me les donne les restrictions donc bon sa met un peu en rage quand meme Suspect

Donc marquer quelque part en gros MINIMUM DE 10 VB REQUIT
Hooo et puis zut j'arrète d'écrire ce clavier et trop pourit !

C'est pour garentir un "bon" niveau et cela te donnera (ou pas) un objectif. Et franchement tu veux faire quoi avec t'est 83 points ................

_____________________________________

Fin du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Zongroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zongroth   Candidature Zongroth Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:39

mais mdr, c'est quoi ces gens qui se ramene et qui nous disent comment on doit faire les choses. Non mais sans blague Smile


Tu as l'air plutot sympa, c'est juste qu'on trouve que tu n'as pas assez de points

king
Revenir en haut Aller en bas
zong
Invité




Candidature Zongroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zongroth   Candidature Zongroth Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:43

On se calme !
Dsl d'avoir écrit sa come sa et que vous n'avait mal comprit... Je ne vous dit pas comment faire c'est juste une simple sujection pour aélioré les chose et éviter que des candidature comme la mienne revienne vous faire perdre du temps...
Apres sur le sujet des VB pour assuré un bon niv ok mais je pense que des abrutits pronfond peuvent les avoir et que des joueur comme moi non (faut laisser un peu de temps quoi rendeer ) ( exp: un gas commence un pote lui file 10-20k de ressource par jour il aura des points mais p'etre pas un savoir jouer...)
Encor une fois je ne vous dit pas comment faire mais juste des suggestion pour amélioré
Donc voila meme avec mes 92 point je peux donner des idée a défaut de vaissaux Smile
Je vous comprend et je vous dit donc a je sais pas quand mais on se reverra
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Zongroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zongroth   Candidature Zongroth Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

on se calme !!!! lol qu'es qui se passe la lol bon on oubli sa et donc il ne peut pas venir ! ? bon de n'est pas grave ! voila tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zongroth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zongroth   Candidature Zongroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zongroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpitaWars :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser