EpitaWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpitaWars

Forum Officiel de la team EpitaWars univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maximus 23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximus
Invité




Candidature de Maximus 23 Empty
MessageSujet: Candidature de Maximus 23   Candidature de Maximus 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

Je me nomme Maximus 23 ( 4.425.11 ), je pose ma candidature pour votre alliance tout d'abord parceque son niveau est intéressent ainsi que son ambiance et aussi parceque je connait fiascototal !
Je suis un mineur défensif avec un soupçons de raideur ! Je passe sur Ogame tout les jours ainsi que sur des forums cela explique que je suis très motivé ! J'ai déjà joué dans un autre univers ( avec 50.000 points environ ), en ce moment j'ai 4.565 points, classé 3.069 et je suis en pleine croissance en points ainsi qu'en classement !

Bon jeu a tous les membres de EW et autres !

Maximus 23
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Maximus 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maximus 23   Candidature de Maximus 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:54

Quelques questions ^^

1) Ton age?
2) As tu deja jouer a des jeux comme ogame?
3) Combien de temps par semaine d'ogame? plutôt soir /matin

Sinon pour l'instant je suis pas contre

ps : Pour prevenir " les joueurs qui reste 2 semaines dans l'alliance juste pour profiter de notre protection c'est **** (ah oui si c'est ton cas comme pour les autres tu aurra droit à des raides "massifs" Cool ) "
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Maximus 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maximus 23   Candidature de Maximus 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:59

salut maximus,
moi je suis pas contre

king
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Invité




Candidature de Maximus 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maximus 23   Candidature de Maximus 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:46

Donc j'ai 14 ans et je suis en 4 ème ! Je passe sur Ogame plûtot l'aprém vers 17h30 en jour de cour et sinon en milieu de journé et un peu le soir pendant les vacances ! Par contre je ne jamais joué a d'autre jeux en ligne !!

Bon jeux a tous !

Maximus 23
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Maximus 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maximus 23   Candidature de Maximus 23 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:20

Fait ta demande InGame
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Maximus 23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maximus 23   Candidature de Maximus 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maximus 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpitaWars :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser