EpitaWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpitaWars

Forum Officiel de la team EpitaWars univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE shikamaru AO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:01

salut a tous je m'appelle shikamaru AO je suis un raiders top 600 en flotte classé 1704éme en points avec 9400points et je voudrais faire partie de cette alliance car je connais un petit peu un des membres et que l'alli que j'ai me soul car ils sont tous faible !

merci de m'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:03

shikamaru AO a écrit:
salut a tous je m'appelle shikamaru AO je suis un raiders top 600 en flotte classé 1704éme en points avec 9400points et je voudrais faire partie de cette alliance car je connais un petit peu un des membres et que l'alli que j'ai me soul car ils sont tous faible !

merci de m'accepter !

Hum c'est à voir mais si tu est accepter tu sera à " l'essai " quelques temps...

Mais pour l'instant il manque des infos.

1) Ton age?
2) As tu deja jouer a Ogame? (si oui donne nous ton classement avec uni on sais jamais peut etre que je t'est deja vu....)
3) As tu deja jouer a des jeux comme ogame?
4) Combien de temps par semaine d'ogame? plutôt soir /matin
5) Tu connais quel membre d'EW?
6) Et surtout ta motivation car des joueur qui reste 2 semaines dans l'alliance juste pour profiter de notre protection c'est **** (ah oui si c'est ton cas comme pour les autres tu aurra droit à des raides "massifs" Cool )

Cela prend 2mm pour repondre

a++

Syrus
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

1) As tu deja jouer a Ogame? (si oui donne nous ton classement avec uni on sais jamais peut etre que je t'est deja vu....)
2) As tu deja jouer a des jeux comme ogame?
3) Combien de temps par semaine d'ogame? plutôt soir /matin
4) Tu connais quel membre d'EW?
5) Et surtout ta motivation car des joueur qui reste 2 semaines dans l'alliance juste pour profiter de notre protection c'est **** (ah oui si c'est ton cas comme pour les autres tu aurra droit à des raides "massifs" )


1)oui j'ai une partie avec 100.000points dans l'univers 24 je suis classé 2037 en points
mon nom IG est : shikamaru AO

2)non c'est le seul jeu que je joue (comme celui la car jen conné pas d'autre a par spacefight qui est une pale copie de ogame)

3)je passe pas mal de temps pendant les vacs (entre 2h et 6h voire plus )
pendant le temps scolaire je passe (entre 1h30 et 3h )
matin , apreme , soire lol

4)je connais mais trés rapidement Tétris

5)je reste lontemps dans une alli sinon sa sere a rien dans avoire une !!!!
mon fondateur me soul ,il me fait .....donc vue que vous etes bien classé et que je conné un peu Tétris voila

et aussi je voulais te damandé si mon alli ou je suis pouvé etre la wing de EW ????

maintenant je suis classé 1678 avec 9700 points environ je me suis débloqué VB et j'ai fais propultion hyperespace nivo 5 c'est deja pas mal pour mon nivo lol

merci !
A+
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

salut shikamaru ao, moi à prioris je suis pour ton adhesion, même si je regretterais de ne plus trop pouvoir te raider Very Happy . Vus le nombre de membres actifs de notre alliance dans ton secteur, m'est avis que je n'étais pas le seul.
C'est d'ailleur peut etre pour ca que tu t'es tourné vers nous Smile , enfin bon, moi je suis daccord

@syrus: lol l'age carrement Very Happy

Au fait je me suis toujours demandé ce que signifiait les deux lettres "AO" à vos pseudo; je vois beaucoup de joueurs avec ce suffixe, des gens d'alliance differentes, de niveau differents, ... enfin je vois pas trop Neutral , est ce que tu pourrais m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:13

bien sur arthur le AO signifie Anti compte Officier ! enfin je croi que s'est sa lol

mais je savais pas que tu m'attaqué tu as du attaqué des colonie quand j'atais en vacs lol

mais je peux te demander combien tu est classé en flottes et qu'elle vaisseaux tu as débloqué ??

merci !
a+
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

et désolé pour le double poste mais je me tourne vers vous par azar car Tétris ma demandé si j'avais un compte dans l'uni 49 avec le mm nom je lui dit non .....et je lui est demander d'etre ami ..... et je lui est demander a partir de combien de points il prenait dans votre alli et voila je contacter fiascototal comme il ma dit sans réponse donc je suis venue sur le fofo mais dit pas que je vient pour sa je suis pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:55

shikamaru AO a écrit:
le AO signifie Anti compte Officier ! enfin je croi que s'est sa lol


Non pas tout le monde car le tag AO a diff significations :

ex : AO Anarchy Online - JeuxOnLine - MMORPG/MMO
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:58

shikamaru AO a écrit:
je peux te demander combien tu est classé en flottes et qu'elle vaisseaux tu as débloqué ??

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... clown


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:01

shikamaru AO a écrit:
je me tourne vers vous par azar car Tétris

Eu ton "ami" Tetris il faut quoi la lol! ..... (il devrais pas poster....) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:03

lol ok ok, et merci pour le AO Very Happy

pour ce qui est de fiascototal, il est parti quelques jours en vacanses, d'ou les messages sans reponses

Sinon moi, j'ai les vb, les bombardiers. (enfin, je peux construire des bombardiers lol, mais je trouve ca trop cher Sad )


Mais lol syrus, mdr geek

king
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:52

je ne savais pas pour les AO ...merci ! mais pour moi c'est anti compte officier car si on paye pour progresser autant pas joué !!!

mais je peux venir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:55

shikamaru AO a écrit:
je ne savais pas pour les AO ...merci ! mais pour moi c'est anti compte officier car si on paye pour progresser autant pas joué !!!

mais je peux venir ou pas ?

Il manque des info.....
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:53

il doit manquer mon age j'ai due sapé lol j'ai que 13 ans je vais avoir 14 en septembre sa va ? lol geek

alors puige venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:21

tu es accepté Smile Roule mon petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:53

ok mais pourrais tu me donné la liste des membres car l' alli ou je suis pourré devenir notre wing ??? si il y as des membres en dessous de x points pourrons allé dans la wing ??

merci bokou de m'avoir accepter mais j'aten votre rep pour la wing pour en parlé a mon alli actuelle merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:11

Pour la wing je ne suis pas contre Smile
Organise un sondage ^^

Mais à vrai dire tout le monde peut rejoindre notre alliance puisqu'elle est limité à 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:54

ok ben j'envoi ma candidature et on vera pour la wing !

(oué jss dans le top 1500 ! )
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

j'ai poster dans l'alli !!!!! merci de me prendre !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:00

salut je pourré avoir accés a la partie privée car je peux parlé exclusivement ici ! merci ! et aussi je pourrais avoir les message collectif merci et regarder sa :

Attaquant rhodium (4:430:5)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 4 --------12
Armes: 8------- 640
Bouclier 40------ 80
Coque 2.040--- 4.590



Défenseur shikamaru AO (4:426:7)
Armes: 40% Bouclier: 50% Coque: 40%
Type V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 18------- 2------- 11 -----10-------- 1
Armes: 1.400--- -1 -------112 ---140-------- 1
Bouclier 300 -----1 --------30 ------37---- 3.000
Coque 8.400 -----280 ----280 -----280 ---2.800



La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 12.192 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2.386 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 42 fois avec une puissance totale de 27.835 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.001 points de dégâts


Attaquant rhodium (4:430:5)
Type G.transp. Croiseur
Nombre 3---------- -5
Armes: 8 ---------640
Bouclier 40------- 80
Coque 2.040 ---4.590



Défenseur shikamaru AO (4:426:7)
Type V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 18------- 1------- 7------- 6 --------1
Armes: 1.400---- 1------ 112----- 140 ------1
Bouclier 300----- 1 -------30 ------37---- 3.000
Coque 8.400--- 280----- 280---- 280---- 2.800



La flotte attaquante tire 10 fois avec une puissance totale de 4.504 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.662 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 33 fois avec une puissance totale de 26.826 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 520 points de dégâts


Attaquant rhodium (4:430:5)
Détruit


Défenseur shikamaru AO (4:426:7)
Type V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 18 -------1-------- 5------ 5--------- 1
Armes: 1.400---- 1------- 112 ---140-------- 1
Bouclier 300 ------1------- 30 ----37 -------3.000
Coque 8.400---- 280 -----280 ---280 ------2.800


Le défenseur a gagné la bataille !



L\'attaquant a perdu au total 372.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.000 unités.
Un champ de débris contenant 79.200 unités de métal et 33.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
3 Lanceur de missiles, 4 Artillerie laser légère ont pû être réparés .

le gars il ma pas réespionner j'ai envoyer mes VB ( le gars il est classé dans les 200-300 hihihi )
je me débrouille tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

Je te mets la partie privé du forum et dans l'alliance Wink dans la seconde
Pour convertir tes rapports peux tu passer par ici

http://www.ogsconverter.com/modules/altern8news/

Tu cliques sur "Lancer OGS..."
ça va te lancer une application Java, tu acceptes les certificats de sécurité.

Tu copies ton rapport de combat (CTRL + A, puis CTRL + C)
et tu le colles dans la fenêtre qu'on te montre sur 'OgsConverter'.

Et aprés tu cliques sur convertir et tu colles le message de droite ici ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
shikamaru AO

shikamaru AO


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:00

ok merci c'est bon je vois tout !

et merci pour le site !jy penserais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE shikamaru AO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE shikamaru AO   CANDIDATURE shikamaru AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE shikamaru AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpitaWars :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser