EpitaWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpitaWars

Forum Officiel de la team EpitaWars univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature napoleon1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napoleon
Invité




candidature napoleon1er Empty
MessageSujet: candidature napoleon1er   candidature napoleon1er Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

salut à vous je viens juste d'arrivé dans l'univers 52 j'ai deja un conte dans l'univers 22 ou j'ai actuellement 50 000 points et je viens ici car cet univers à l'air moins fort que le miens le meilleur joueur de mon univers a 10 000 000 de points donc bon et je suis à la recherche d'une bonne alliance et vu que vous etes dans le top 100 je depose ma candidature voila bon jeu a tous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature napoleon1er Empty
MessageSujet: Re: candidature napoleon1er   candidature napoleon1er Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26

Dés que tu auras accés aux croiseurs nous serons ravis de t'accueillir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature napoleon1er Empty
MessageSujet: Re: candidature napoleon1er   candidature napoleon1er Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:26

Il peut pas y avoir 2 empereur..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature napoleon1er Empty
MessageSujet: Re: candidature napoleon1er   candidature napoleon1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature napoleon1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpitaWars :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser