EpitaWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpitaWars

Forum Officiel de la team EpitaWars univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Kelegan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelegan
Invité




candidature Kelegan Empty
MessageSujet: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:07

Bonjour a tous!

Je suis Kélégan et je suis tout nouveau dans l'univers 52! Je cherche donc une guilde qui puisse me permettre d'etre dans les meilleurs! La votre m'a l'air d'etre tout indiquer.

Je vais sur ogame toute la journée dès que j'ai assez de ressource pour constuire quelque chose et je suis toujour actif sur les forum!

Au début je suis plutot mineur mais dès que mes mine sont bien développer, je construit des défense et ensuite des vaisseaux.

Autrefois, j'était dans l'unviers 11 et j'était classé dans les 500 premiers.


IRL: je suis un garçon de 18 ans habitant en normandie0
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:22

Bonjour Kélégan,

hum tu "construit des défense et ensuite des vaisseaux." maintenant c'est un peu dur de faire cela dans cette ordre vue que tous les top 500 ont des croiseurs ou de vb donc fait plutot des transporteurs dans un premier temps pour raider des inactif. Apres tu dev les mines et des que tu as une douzaine de transporteurs commence la def.

Question canditature nous cherchons des personnes ayant au moins les croiseus... Very Happy affraid

Mais si tu est motivé et tres actif .....nous pouvons t'accepter, enfin à toi de le prouver

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:23

OUaiiiii un normand !!!!!! , bienvenue au club Very Happy

Mais euuh mmmh, tu ne nous as pas dis grand chose, comme ton classement actuelle, ton emplacement, ...

Moi je te conseille la meme chose que Syrus, car si tu viens vraiment d'arriver sur le serveur, tous les inactifs et les gros noobs qui joue une fois tout les 4/5 jours ne devraient pas, je pense posseder de defense, donc toute leurs richesses sont à toi, c'est open bar Very Happy. Y a rien de mieu pour grimper tres vite dans le classement pirat

(On parle en conaissance de cause syrus et moi, vus qu'on s'est amusé à debarqué dans le serveur 42, et tout les inactifs et les petit noob, le peu de ressources qu'ils possedaient nous paraissaient enorme à nos yeux lol, donc on s'est pas gené, et on s'est retrouvé 2500eme en trois semaines sur 7000 king )
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

Bon si dans 2 jours il n'y a pas de reponse t'est REFUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:16

C'est vrai quoi, ce gentil monsieurs nous dit qu'il est tres actif au forum et ...
ett rien .

Sinon, en caricaturant, tu as vus l'essentielle des membres qui ont l'obligeance d'aller sur notre forum affraid

king
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:17

Quelqu'un a choppé des infos sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:23

ouai un peu

c'est pas brillant brillant

Kelegan planète mère 5:293:11 11954 eme
Mad
No
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:24

Je lui propose de revenir quand il sera dans les 1500 premiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
dez




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:11

Je suis de l'avis de Quinlanvos. Peut-être pas les 1500 premiers, mais au moins qu'il ait des croiseurs ! (on pourrait le prendre une fois qu'il possède 10 croiseurs non ?)

Enfin... Je ne fais que proposer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:31

D'accord 10 Croiseurs ! C'est mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:50

Ca me va Smile

Des qu'il les a, il previent, et euuh je sais pas moi, il m'attaque vite fait, ou fait un transort, juste pdt quelques minute pour justifier pirat

edit: ca me fait penser à un truc , on dirait qu'il nous a deserté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kelegan Empty
MessageSujet: Re: candidature Kelegan   candidature Kelegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kelegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpitaWars :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser