EpitaWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpitaWars

Forum Officiel de la team EpitaWars univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Désintégrator.

Aller en bas 
+2
vendetta Ao
Syrus
6 participants
AuteurMessage
Désintég
Invité




Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:26

Bonjour à vous, chers membres de l'alliance EW ! Je pose ma candidature dans votre alliance car elle me semble être un endroit agréable pour progresser et que je pourrai aider à développer. J'ai en ce moment près de 350 points. Je suis un raideur. J'espère que vous m'accepterez au sein de votre alliance. Merci, j'attends de vos nouvelles.

Coordialement, Désintégrator.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

Désintég a écrit:
Bonjour à vous, chers membres de l'alliance EW ! Je pose ma candidature dans votre alliance car elle me semble être un endroit agréable pour progresser et que je pourrai aider à développer. J'ai en ce moment près de 350 points. Je suis un raideur. J'espère que vous m'accepterez au sein de votre alliance. Merci, j'attends de vos nouvelles.

Coordialement, Désintégrator.

Bonjours, il nous manque qq info
1) t'est dans quelle galaxie
2) Combien de temps passes-tu sur ogame
3) A tu deja jouer à Ogame ou d'autre jeux

Raideur il y a que sa de bon Razz
350 humm pas enorme.....

A bientot
Syrus
Revenir en haut Aller en bas
vendetta Ao




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

c'est moi qui lui est dit de venir car son alliance n'est pas tres forte(encore 1 pts xD) donc voila moi je suis ok pour qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

Comme l'a signalé Syrius ... On aimerais en savoir un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
H2SO4




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:04

Il y'a une vingtaine de minutes, j'étais a ta place XD
J'attens un peu avant d'exprimer mon avis, car tu n'as pas repondu a toutes les informations
Revenir en haut Aller en bas
vendetta Ao




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:56

il ne pourra pas rep de suite parce que il vas chez son pere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desinteg
Invité




Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:01

Alors, voici les informations supplémentaires (excusez moi pour le message du début, j'ai dû le faire rapidement) je suis dans la galaxie 4, je joue plusieurs heures à OGame et j'ai un autre compte dans l'unviers 13 et donc de l'expérience. J'ai déjà joué à d'autres jeux mais je m'en suis vite lassé (je ne me souviens même plus des noms... c'est vous dire...), OGame, 'y a que ça de vrai !

Désintégrator.
Revenir en haut Aller en bas
Désintég
Invité




Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:11

H2SO4, aussi dit sulfate d'hydrogène ou encore acide sulfurique... C'est un nom recherché ! Puis-je savoir pourquoi avoir choisi ce nom là ? Si ça ne te dérange pas, bien entendu... Juste par simple curiosité...

Désintégrator.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:52

On avisera de ton cas ingame ...
Fait une demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
Dez.
Invité




Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Problème   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:45

Bonjour, je suis Désintégrator, l'un des membres de votre alliance mais j'ai un gros problème avec votre forum. Lorsque j'ai désiré m'inscrire, le message de confirmation n'est jamais arrivé sur ma boite mail. Il faudait donc que je mette l'expéditeur du message de confirmation dans ma liste verte. L'un d'entre vous pourrait-il m'écrire en toute lettre l'adresse de l'expéditeur ? Merci.

Désintégrator.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:10

Dez. a écrit:
Bonjour, je suis Désintégrator, l'un des membres de votre alliance mais j'ai un gros problème avec votre forum. Lorsque j'ai désiré m'inscrire, le message de confirmation n'est jamais arrivé sur ma boite mail. Il faudait donc que je mette l'expéditeur du message de confirmation dans ma liste verte. L'un d'entre vous pourrait-il m'écrire en toute lettre l'adresse de l'expéditeur ? Merci.

Désintégrator.

Juste pour dire que tu fais parti d'epita war donc reste le ....
Toute personne changant de guild aurra des représailles (sauf s'il elle se justifie tres tres ... bien)

Car epita war en cherche pas des personnes qui change de guild tout les jours ...


_____________________________________

Quand on s'engage c'est pour la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Invité




Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:15

Ben je ne veux pas quitter l'alliance... lol J'aimerais juste pourvoir participer au forum, c'est tout. Si vous pouviez répondre à ma question, ça m'arrangerait... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:23

Dez a écrit:
Ben je ne veux pas quitter l'alliance... lol J'aimerais juste pourvoir participer au forum, c'est tout. Si vous pouviez répondre à ma question, ça m'arrangerait... Merci.

Oui j'etais en train d'écrire je trouve cela bizard si c'est une adresse hotmail/msn verifie si tu as pas le message dans "courrier indesirable"

Au pire je te fais un compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Invité




Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:51

Non, je n'ai aucun message dans courrier indésirable. Je veux bien que tu me crée une adresse, si ça ne te dérange pas... Mais je vais partir en vacance pour huit jours alors on verra ça apres. Je me mettrai en mode vacance. Bonnes vacances à tous !

Désintégrator.
Revenir en haut Aller en bas
arthur




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:06

essay ca : board@editboard.com

Citation :
Juste pour dire que tu fais parti d'epita war donc reste le ....
Toute personne changant de guild aurra des représailles (sauf s'il elle se justifie tres tres ... bien)

euuuh ... on pourrait savoir ce qui a bien pu te faire croire que ce monsieur avait envie de changer de guild ?? (il demande simplement l'adresse de qui expedie notre mail de confirmation pour ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
dez




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Un grand merci à arthur, grâce à lui j'ai enfin pu m'enregistrer ! Very Happy

Oui, effectivement je n'avais pas compris non plus (et je n'ai toujours pas compris) pourquoi il a pu croire que j'allais changer de guild mais bon... Le plus important est que j'aie pu m'enregistrer...

Bonne continuation à tous !

Amicalement, Désintégrator.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Désintégrator. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Désintégrator.   Candidature de Désintégrator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Désintégrator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpitaWars :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser