EpitaWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EpitaWars

Forum Officiel de la team EpitaWars univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinlanvos
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2007

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35


Un noble seigneur vêtu d'une bure s'avance dans l'assemblée, il tapotta sur son micro afin de voir si tout le monde pouvait l'entendre. Et d'une voix forte il commença à dire ces mots :
Nobles seigneurs, Ogamiens. Je suis le representant et fondateur de l'alliance EpitaWars. Je suis venu ici aujourd'hui pour vous annoncer que nous commencions à recruter, les modalités de recrutements sont disponibles dans le jeu. Ou sur notre forum.

Il alluma son projecteur et l'on pouvoir lire sur le mur blanc de la salle les inscriptions suivantes

Le Forum officiel de l'EpitaWars
Les candidatures sont étudiés au cas par cas.
Nous recherchons de jeunes recrues volontaires d'apprendre, et d'ecouter les conseils des plus anciens

A lire Logo

Il laissa suffisament de temps aux autres pour lire les instructions. Puis il reprit la parole
Nous ne sommes pas une alliance guérrière, mais nous formons des guérriers, j'ai moi même participer à des guerres dans l'univers 29 et plusieurs personnes de mon alliance sont des maïtres respectés dans leurs spécialités. Nous disposons aussi d'un centre commun d'information sécurisé situant en dehors de nos cités à l'abris des mauvais intentions. Et nous sommes prêt à partager nos informations à nos différents membres.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition ici, par mp ou ingame


Pour deposer vos candidatures repondez à ce petit questionnaire.

Classement actuel+Points :
Univers pratiqué :
Type de jeu
[ ]Mineur
[ ]Raideur
[ ]Hybride
Fréquence de jeu (/semaine en heures) :

Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
https://epitawars.1fr1.net
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EpitaWars :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser